Aménagement intérieur de dressing
à Brive-la-Gaillarde

Si cela peut paraître comme une évidence, force est de constater que disposer d’un dressing pour ranger ses affaires est un véritable confort au quotidien.

Avec des rangements sur mesure, aménager son intérieur devient un véritable plaisir au quotidien.

Chaque vêtement trouve sa place et votre intérieur reste clair et bien rangé pour un confort optimal.

Nous réalisons les dressings sur mesure : porte coulissante, porte à galandage,  étagères, éclairages… Notre but est d’optimiser l’espace disponible et de vous proposer des rangements pratiques.

Selon l’espace à disposition, différentes zones pourront être ainsi créées dans votre dressing : penderie pour suspendre les vêtements, casier de rangement pour les accessoires, étagères pour les vêtements pliés et bac à chaussures.

Notre partenaire Sogal® : l’art d’aménager votre espace intérieur

Spécialiste de l’aménagement intérieur depuis 40 ans, Sogal® est notre partenaire privilégié pour la conception d’espaces de rangement et de dressings. Alliant à la fois l’esthétique aux fonctionnalités, cette marque propose des produits de grande qualité.

L’équipe de Sogal® est en recherche constante de nouveaux designs et d’astuces d’agencement innovantes. Nous avons ainsi à disposition une multitude de solutions pour la création de votre dressing et le rendre unique dans ses détails.

Les produits proposés par notre partenaire sont entièrement fabriqués en France afin de garantir une qualité optimale.

Un dressing réalisé sur mesure
et personnalisé de A à Z

Afin de pouvoir répondre aux contraintes d’espace dans votre pièce, nous pouvons adapter le dressing avec un aménagement particulier.

Chaque centimètre carré compte et le but de nos conseillers est de vous accompagner vers la réalisation d’un dressing design et pratique.

Dressing linéaire

Idéal pour les petites pièces, le dressing tout en longueur permet de profiter de toute la surface d’un mur.

Une porte coulissante doublée d’un miroir peut également être intégrée au dressing pour vous aider à vous apprêter et à apporter plus de luminosité dans votre pièce.

Dressing en L

Comme son nom l’indique, le dressing en L vous permet d’aménager un angle de votre pièce. Penderie et étagères sont alors déclinées pour convenir au coin aménagé.

Pour éviter les zones d’ombre, des spots lumineux peuvent être installés. Ce type de dressing peut également être pensé avec un îlot central pour ranger vos affaires.

Dressing en U

Si vous souhaitez transformer une pièce entière en dressing, alors un aménagement en U saura vous combler. Toute la surface au mur est utilisée pour pouvoir vous offrir une multitude d’espaces de rangement.

Casier, tablette télescopique, penderie… Ne craignez plus le manque de place et prenez le temps pour vous préparer chaque jour.