Ho My Home est à votre écoute pour réaliser vos travaux de rénovation dans les environs de Brive-la-Gaillarde.

Extension de maison et suite parentale
à Brive-la-Gaillarde

Pour une maison individuelle ou un appartement, nous sommes en mesure de conduire des travaux d’extension et de créer une nouvelle pièce qui fera office de suite parentale.

Aménagée sous les combles ou dans une extension spécialement construite pour l’occasion, la chambre parentale profite également d’une salle de bains attenante.

Faites appel à notre bureau d’études et étudions ensemble les possibilités pour augmenter la surface habitable de votre logement.

Un espace douillet et bien rangé
pour votre suite parentale

La suite parentale peut devenir une véritable pièce clé dans la vie d’un couple. Havre de paix et de repos, la chambre habituelle se transforme pour vous apporter un confort inégalé.

Des meubles de rangement (armoire, commode…) au dressing, nous élaborons sur mesure chaque élément au mètre carré. Votre chambre recevra plus de luminosité, sera dégagée et les espaces de rangement (étagères, placards, tiroirs…) seront à la fois pratiques et discrets.

Agencement astucieux de rangements avec porte coulissante, chambre avec salle de bains privative pour ranger les affaires de toilette… Optimiser l’espace de rangement de votre chambre à coucher est primordial pour pouvoir profiter d’un espace nuit cosy.

Une salle de bains
à votre entière disposition

Pouvoir profiter d’une chambre avec salle de bains est un véritable plus dans votre quotidien.

Même avec une petite salle de bains, nous pouvons aménager l’espace sur mesure pour exploiter au maximum la place disponible.

La douche à l’italienne est un bon moyen d’économiser de l’espace, là où la baignoire est réservée pour les salles de bains plus spacieuses.

Créons ensemble votre salle d’eau sur mesure, des travaux de plomberie à l’installation de vasque et robinetterie !

Des meubles sur mesure
pour contribuer à la décoration

Savoir utiliser intelligemment les meubles apporte une touche d’originalité à la suite parentale.

Meubles encastrés, revêtement de façade spécial pour se fondre dans la décoration, forme spécifique… Les possibilités sont infinies et choisir ses meubles, c’est également choisir l’ambiance de sa décoration.

Ainsi, une tête de lit peut se transformer en petite bibliothèque, comporter des cases de rangement et accueillir des objets décoratifs qui donneront de la personnalité à votre pièce de vie.

L’espace est utilisé dans sa globalité et vous permet d’en profiter comme bon vous semble.

Installation d’une verrière
dans votre suite parentale

Vous recherchez un moyen de séparer la pièce tout en la laissant lumineuse et ouverte ?

Alors, laissez-vous tenter par l’installation d’une verrière d’intérieur.

La finesse du design de la verrière est obtenue grâce à son armature en aluminium. Fin, léger et sobre, l’aluminium peut être thermolaqué pour arborer la teinte de couleur que vous souhaitez.

La verrière d’intérieur vous permet ainsi de profiter d’un coin à la fois isolé et ouvert sur la suite parentale. Cette cloison vous permet d’aménager votre espace de vie tout en profitant de la lumière.